Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Welcome to Peggy's dream
15 août 2011

Préface

un rêve, un besoin d'évasion une réalité .... 

 Avant c'était pour moi trés utopique tous cela, comment j'allais faire pour voyager en travaillant  sans parler l'anglais??? et.... sans un métier le permettant???!!!  that's was the question!!! alors.... j'ai fais confiance à la vie, à mes amis, et j'ai pris le temps d'y reflechir et d'organiser mon nouveau rêve.

Un destin qui commence par un changement  professionnel, aprés bcp de temps passé derriére un bureau prisonniére des procédures et des cravates sur pieds!  me voilà téléportée dans le monde de la coiffure où enfin mes mains peuvent s'exprimer.... une année assez difficile de par mon envie d'être over bookée! mais trés enrichissante....d'abord l'envie de voyager, ensuite la recherche du comment faire pour concilier travail et rêve puis, un déclic grace à une grosse deception ^^.....et.... c'est partit, la Peg en pleine action!  aprés des discussions des questions, j'ai décidé de partir travailler sur un bateau de croisiére pendant 6 mois en tant que coiffeuse ;)! mon diplôme en poche, le depart se fera en septembre ce sera pour moi une aventure car tous sera nouveau, le métier, le lieu, la vie mais, déconnexion assurée une page se tournera et ce sera pour moi la signature d'un nouveau départ....

Pour le moment je stress un peu je l'avoue, car il faut préparer tous cela et je ne sais pas trop par où commencer alors je ne manquerai pas de vous raconter mes aventures si  j'ai un accés à internet qui me le permet ;)

bienvenue dans la croisiére s'amuse ;)

see you later .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Peggy's dream
Publicité
Publicité